1. LIVRAISON
    1. Les articles seront envoyés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lorsque vous avez passé votre commande. Vous pouvez contrôler et confirmer l’adresse indiquée dans l’aperçu qui s’affiche avant que vous ne passiez votre commande. Un surcoût peut être appliquée en cas de vente et livraison de produits fragiles.
    2. Le délai de livraison ordinaire est de 1 semaine(s), sous réserve de délais de livraison éventuellement divergents. C’est un délai de livraison standard, ce qui signifie que nous mettrons tout en œuvre afin que vous soyez en possession des articles commandés dans les 1 semaine(s) après la confirmation de votre commande. Si les articles ne sont pas en votre possession dans ce délai de livraison, vous devez nous contacter immédiatement pour convenir d’un délai complémentaire adapté compte tenu des circonstances. Si nous ne livrons pas les articles dans le délai complémentaire, vous serez habilité à résilier le contrat. Vous avez cependant le droit de résilier immédiatement le contrat, sans demander de délai supplémentaire, si vous nous indiquez par écrit au plus tard avant la conclusion du contrat qu’une livraison au plus tard à ou à une date donnée est essentielle.
    3. Délai de livraison divergent : le délai de livraison peut diverger les samedis, dimanches et jours fériés légaux. Ces jours ne sont pas pris en compte dans le calcul du délai de livraison.
    4. Les délais de livraison sont indicatifs et dépendent notamment des stocks disponibles.
    5. Notre engagement de livraison des articles peut être suspendu dans des cas de force majeure exceptionnels. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement. Par force majeure, nous entendons notamment : la livraison tardive ou erronée de stocks par nos fournisseurs si la livraison tardive de nos fournisseurs n’est pas imputable à un manquement préalable de notre part.
    6. Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables de retards de livraison causés par d’autres cas de force majeure exceptionnels, par l’action du ou des transporteurs et de son ou ses sous-traitants, ou par l’action d’autres tiers.
    7. Vous avez la responsabilité de faire en sorte que vous ou un tiers désigné par vos soins soyez présent à la date de livraison prévue (mentionnée sur la confirmation de la commande) à l’adresse de la livraison. Ce tiers désigné par vos soins devra être habilité à prendre réception de la commande. Dès que vous ou le tiers désigné par vos soins prenez physiquement réception des articles, le risque de perte ou de détérioration vous est transféré. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de vos manquements à cette disposition. Si vous ou un tiers désigné par vos soins ne pouvez prendre réception de la commande à la date de livraison par votre faute, la procédure suivante sera suivie : Une nouvelle livraison est organisée en coopération avec le client.
    8. Moyennant accord exprès des Parties, la livraison peut se faire dans le magasin du vendeur.

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